jeudi 24 novembre 2011

BREF!!!!!!!!!!!!!!

                                  J'AURAI VOULU ETRE UNE ARTISTE..................

 et oui douée pour tout, j'aurai pu être danseuse, chanteuse, écrivaine, poétesse, peintre.....................bref..........
j'ai donné mes dons à mes filles (surtout la musique à Camille!!) .
J'ai reçu ces dons de ma grand-mère (artiste cachée elle- même )!! bref.............
des générations privées de talents ignorés, perdus dans de sombres  travaux domestiques et   alimentaires.....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF!!!!!!

VOUS NE SAUREZ JAMAIS CE QUE L'HUMANITE A RATE .........




                 

2 commentaires:

armelle a dit…

c'est la cataplana qui te rend comme çà ????
C'est la cata !!!
nous , on en profite de tes talents, tant pis pour l'humanité....

marie a dit…

je rigole.................Pas trop d'info à publier alors je noircis des lignes!